Koyasan : Les Œuvres D’Art De Senju 1 200 Ans Après Kūkai, Est Un Hommage À Senju Hiroshi, Un Célèbre Artiste Japonais Contemporain, Et À Kūkai, Un Moine Bouddhiste Japonais Crédité De La Fondation De La Secte Bouddhique Shingon. . Le Livre Se Concentre Principalement Sur Le Temple Sacré Kongobuji, Situé Au Sommet Du Mont Koya Dans La Préfecture De Wakayama Au Japon, Et Qui Sert De Siège À La Secte Shingon. Ému Par Les Pins, Les Rochers Et Les Ruisseaux Environnants Que Kūkai Trouva Au Sommet Du Mont Koya, Il Choisit D’Y Créer Le Centre De Sa Doctrine Ésotérique, Et Le Temple Qui Se Trouve Aujourd’Hui À Koyasan Se Trouvait À L’Endroit Du Mont Koya Où Kūkai Trouva L’Illumination. Il Y A 1 200 Ans.
Kūkai Est Une Figure Extrêmement Importante Au Japon Et Les Gens Se Rendent Régulièrement Pour Visiter Le Temple Kongobuji À Koyasan. Le Temple Est Encore Très Utilisé Aujourd’Hui ; Il Est Dirigé Par Un Moine En Chef Qui Est Un Érudit Kūkai Et Qui A Écrit Le Texte Principal De Ce Volume Introspectif. Pour Célébrer Les 1 200 Ans De La Fondation De Kūkai, Le Temple A Invité Senju Hiroshi À Créer Des Œuvres Spécifiques Au Site, Deux Peintures Murales Monumentales Composées Chacune De Panneaux Différents Pour Constituer Une Seule Œuvre. Intitulées À Juste Titre Cascade Et Falaise, Les Œuvres S’Inspirent De L’Environnement Tranquille Entourant Le Temple, Dont Les Environs Ont Servi De Muse À Kūkai Dans Sa Poésie Et Son Travail De Moine. Les Deux Peintures Murales Sont Installées Dans La Pièce Du Temple Où Se Déroule Une Cérémonie En L’Honneur Des Nouveaux Moines Rejoignant La Secte Bouddhiste, Servant De Rappel Capital À Kūkai Et À Sa Vision.
Avec Koyasan Comme Personnage Principal, Et Kūkai Et Senju Au Service De La Beauté Omniprésente Entourant Le Mont Koya, La Scène D’Ouverture De Ce Titre Commence Sur La Montagne, Avec Un Texte Du Moine En Chef Racontant L’Histoire De Kūkai Depuis Sa Naissance Et Comment Il Est Arrivé À Koyasan. Le Livre Comprend Des Citations Des Poèmes De Kūkai, De Généreuses Vues D’Installations Des Œuvres De Senju Au Temple, Ainsi Que Des Trésors Nationaux Japonais Comme Des Statues Et Des Objets Appartenant À La Collection Du Temple. Sont Également Présentées Des Images Des Moines Des Temps Modernes Et De Leurs Rituels Honorant Kūkai, Un Texte De Senju Hiroshi Lui-Même Sur Son Lien Avec Kūkai Et Le Voyage Pour Produire Les Peintures. Ce Tome Magnifiquement Réalisé Est Révélateur De La Paix Méditative Et De L’Honneur De Kūkai.
Des Gants Blancs Gratuits Et Un Sac Fourre-Tout En Toile Emblématique Sont Inclus Avec Chaque Achat De La Collection Ultime D’Assouline
Reviews
There are no reviews yet.