Découvrez L’Un Des Hôtels Les Plus Célèbres Et Les Plus Emblématiques Du Monde Dans The Ocean Club, Le Tome Définitif De La Propriété Des Bahamas Fondée Par Le Célèbre Héritier Du Supermarché Huntington Hartford En 1962. Un Lieu De Prédilection De Slim Aarons Et Du Foule De La Jet-Set – Et Lieu De Tournage De Deux Films Bond – Le Complexe, Qui Célèbre Aujourd’Hui Son Soixantième Anniversaire, Continue D’Établir La Norme En Matière De Luxe Tropical Singulier Et Étoilé.
Affichant Les Restes D’Un Douzième- Monastère Franciscain Du Siècle Importé De France Et Jardins En Terrasses Royaux Dans Le Style De Versailles, L’Hôtel A Ouvert Ses Portes Avec Un Gala, Le Légendaire Bal Du Paradis, Couvert Dans Le Monde Entier Et Auquel Ont Participé Zsa Zsa Gabor, Cinq Sénateurs Américains Et Les Plus Glamour D’Europe. Prince Et Princesses. Au Fil Des Années, L’Ocean Club A Continué À Bâtir Son Héritage En Accueillant Les Beatles, Une Performance Marquante De Whitney Houston, Le Mariage De Cindy Crawford Avec Le Créateur De Casamigos, Rande Gerber, Et, Plus Mémorable, Deux Films De James Bond, Thunderball De 1965, Avec Sean Connery Et Casino Royale De 2006.
En 2017, L’Ocean Club Est Devenu Un Complexe Four Seasons, Un Développement Qui N’A Fait Que Renforcer Les Références De Luxe De La Propriété En Tant Que Destination La Plus Exclusive Des Caraïbes. . Aujourd’Hui, Les Clients Peuvent Déguster La Cuisine Du Restaurant Au Bord De L’Océan Du Chef Jean-Georges Vongerichten, Profiter De Trois Piscines Et D’Un Spa Primé, Jouer Au Golf Et Au Tennis Sur Les Meilleurs Parcours Et Courts De L’Hôtel, Et Profiter Du Restaurant De L’Ocean Club. La Ressource La Plus Précieuse, C’Est Un Ensemble D’Employés De Longue Date, Dont Certains Y Travaillent Depuis Le Premier Jour. « Cela Fait Trente-Cinq Acres Pour 107 Clés De Chambre. Cela N’Arrivera Plus Jamais, Surtout Dans Un Endroit Comme Celui-Ci », Déclare Le Directeur Général De La Station, John Conway. En Effet, Depuis Six Décennies, L’Ocean Club Offre À Ses Clients Une Expérience Très Particulière : Leur Propre Coin De Paradis.
Reviews
There are no reviews yet.